Le Runner – T170 est un appareil d’entraînement innovant conçu pour le développement de la force, de la puissance et de l’explosivité des membres inférieurs. Basé sur une résistance pneumatique à réglage électronique, il permet un travail fluide, précis et mesurable, adapté aussi bien à la préparation physique de haut niveau qu’à la réathlétisation.
Grâce à son mode isotonique, sa plage de résistance étendue (jusqu’à 100 kg par côté) et son affichage en temps réel des paramètres clés — force, puissance, vitesse, amplitude — le Runner T170 permet d’améliorer les performances sur la phase poussée lors d’un sprint ou lors d’un changement de direction rapide.
Connecté à la plateforme PAMFA, il assure un suivi complet des performances et une évolution individualisée pour chaque athlète.
Idéal pour améliorer la puissance explosive des membres inférieurs.
- Surveillance de la performance sportive
- Test de force et de puissance (profil Force-Vitesse, estimation du 1RM)
- Gestion et analyse des données












