Pour accueillir les sélections nationales de rugby durant la prochaine coupe du monde, plusieurs villes et leur camp de base se sont équipés de matériel d’entrainement flambant neuf.
En tant que fabricant 100% français de matériel de sport dédié à la Prépa Physique, nous sommes honorés d’avoir été choisis pour équiper les camps de bases d’entrainement de plusieurs sélections nationales. 🇫🇷 🏉
Pouvoir ainsi véhiculer et partager nos valeurs d’excellence, de qualité et d’innovation est important pour nous. 🏋️♂️
Nos machines, fabriquées en France dans notre atelier au pied du Luberon sont conçues pour répondre aux besoins spécifiques des athlètes de haut niveau en leur offrant les équipements nécessaires pour améliorer leurs performances et atteindre leurs objectifs.
Les camps de base des équipes nationales que nous équipons fièrement pour le prochain mondial de rugby :

St-Etienne

Versailles

La Baule-Escoublac

Le Touquet-Paris-Plage

Nice

Avignon

Perros-Guirec

Aix-les-Bains
Nos machines à l’honneur pour entrainer les sélections nationales
Cet événement un moment de partage, d’émotion et de dépassement de soi pour toutes les nations qui y participent. Nous sommes ravis de contribuer, à notre manière, à cette grande fête de l’ovalie !

Équipe chilienne 🇨🇱

Équipe chilienne 🇨🇱

Équipe chilienne 🇨🇱

Équipe argentine 🇦🇷

Équipe argentine 🇦🇷

Équipe argentine 🇦🇷

Équipe uruguayenne 🇺🇾

Équipe uruguayenne 🇺🇾

Équipe uruguayenne 🇺🇾

Équipe chilienne 🇨🇱

Équipe chilienne 🇨🇱

Équipe chilienne 🇨🇱
Retrouvez bientôt la suite des équipements et installations pour les camps de base des équipes nationales ! 🏋️